Comptoir Optical, l’expérience d’un nouveau concept tarnais pensé par Samuel Garcia
Le concept Comptoir Optical lancé par Samuel Garcia est devenu une référence dans le département. En indépendant, loin des 75% de boutiques franchisées en France, Comptoir Optical se démarque pour la qualité de ses services, son savoir-faire de lunetier, son espace atelier in-situ et sa collaboration avec une sélection de créateurs français et locaux. Grâce à ce tissu d’enseignes indépendantes et ses volumes d’achats conséquents, Comptoir Optical peut ainsi faire bénéficier à sa clientèle de tarifs particuliers et de belles et grandes gammes de lunettes, pour tous les âges.
Ce concept d’opticien local made in Tarn, permet également à Samuel Garcia d’employer aujourd’hui 21 personnes sur le département et de favoriser la formation d’apprentis en BTS optique, accompagné dans ses projets par son épouse, Malvina Garcia. Une passion et une histoire de famille qui met à l’honneur des valeurs fortes de partage, proximité, bienveillance et qui donne une place importante aux lunettes des plus petits avec un espace bambin dédié : c’est ce qu’il manquait sur le secteur du Tarn.
Retrouvez-nous à Albi, Castres, Graulhet, Rodez, Gaillac, Castres et Marssac sur Tarn et laissez-nous vous présenter le concept de Comptoir Optical, l’expérience d’une vision partagée sur la philosophie du métier d’artisan lunetier.